Chers Parents,
En début d’année nous avons fait une réunion de parents où nous avons fait quelques (afspraken) avec vous. Pour que nous puissions bien s’organiser et que nos jeux soient adaptés au nombre de lutins, nous vous avons gentiment demandé d’avertir en cas d’absence de votre fille avant le jeudi soir. Même si elle ne vient pas un petit week-end ou un grand camp c’est très important pour nous. Car pour les activités qui durent plus d’une journée nous faisons parfois des courses à l’avance et si en fin de compte il y a 10 lutins en moins, ça nous coûte très cher ! Et en tant que troupe scoute nous ne pouvons pas nous permettre ça !
Tout le monde peut bien sur une fois oublier d’avertir que sa fille ne sera pas être présente, ou elle tombe justement malade le samedi matin, c’est pour cela que nous avions dit que nous allions vous avertir a chaque fois que c’était le cas, simplement pour vous tenir au courant.
Nous étions d’accord à la réunion de parents, d’où tout le monde a reçu un résumé par mail. Que 3 fois ne pas avertir est égale à pas de grand camp. Nous vous avons téléphoné pour vous avertir que ça faisait déjà 1 une fois que vous aviez oublié. Avec cette lettre nous voulons vous alerter que ça fait déjà 3 fois. Mais nous vous donnons une dernière chance ! Ou sinon nous allons devoir refuser Marie au grand camp cet été, ce qui serait vraiment dommage, et qui nous fait vraiment pas plaisir de faire.
Nous espérons que vous comprenez et que ça ne se reproduira plus.
Le staff ronde 2 de Marie.
Voila j'ai fait un petit brouillon en vitesse je ne sais pas ce que vous en pensez?
pour la première phrase...je m'en sors pas trop bien...le mot 'afspraak' comme nous on veut le dire n'a pas vraiment l'air d'existé?!
Moi j'ai fait ca pendant une pause en vitesse