Sainte - Colette Lutins II

matos camp
Gepost door : Auré
Op: 23/05/2007 22:27
A mon stage ils ont eu le thème TINTIN... Ils ont fait pleins de choses, genre une grande fusé, des petites fusés, un tintin, etc... et je peut avoir tout ça! J'avais pensé d'amener ça comme décoration. Je peut aller chercher tout ça après mes examens!

Je propose d'aller avec 2-3 cheftaines + une camionette (celle du papa d'ophé? oubien je demande à Guillaume...?)

J'amène aussi mon taly que j'ai fait avec des patients!

Et Ophé, tu ramènes une caise ac pleins de bd's é?!

Coool, on sera bien équipé

| Terug naar Topics overzicht | | Plaats een reactie|

Gepost door: Ophélie
Op: 24/05/2007 10:44
Beh si je dois demander a mon papa faut me le dire que je sache lui dire a l'avance parce qu'il rentre tjs en 2CV maintenant
et je dois lui dire quand et voir s'il a le temps..
donc voila
oui normalement j'amène les bd's maar die met een zachte kaft on devrait plastifier .. pour qu'il ne s'ambime pas trop!

Et on a encore penser a qqchose pour sur le tableau de tâches
Chaque jour on ferait un mini poppenkast avant la veillée ou bien si on a un assez grand carton une gigantesque télé alors ils savent eux même jouer les personages.. a propos de la journée qui vient de s'écouler..
si qq a une camera on peut filmer ca héhé :-)
le 5 juin je vais chercher des lampes avec evelyne

Gepost door: Auré
Op: 24/05/2007 18:00
Si on trouve un jour entre le 20 et le 27 c'est bon... Mais le problème c'est qu'il faut venir chercher ça entre 8u et 16u30... Je ne sais pas si je sais venir chercher ça le samedi, ça je dois encore tchecken

Op: 25/05/2007 10:27
Dans la pub du makro il y a une piscine avec un diamettre de 229 cm, une hauteur de 56 cm , un inhoud de 1176 litres et comme prix: 21,90€

J'achète ou j'achète pas?

Op: 25/05/2007 12:23
dat gaat nooit opwarmen ce sera glaciale
ou bien on achète plus petit

Op: 25/05/2007 17:11
ce qu'on peut avoir de mon stageplaats:
grote rode raket 4m hoog (weegt niet zo veel), kleinere raket op witte voet 1.35m, mevrouw castabianca 1.7m, zittend mr. Janssens op stoel 1.5m, kapitein Haddock 1.70m, 2 hondjes 40cm en 60 cm, figuur van Kuifje 1.10 m, 3 zitblokjes geelgroen, frisbee van emmerdeksels met kuifjessilhouet : meerdere modellen, bijhorende affiches in bonte kleuren, een 30tal bolhoedjes zwart, model Janssens, ladder met tussen de sporten doeken, frame schietspel fles zonder pomp.

(on ne sait pas venir en weekend, ni après 16h30)

Op: 25/05/2007 22:04
aha wel si on va avec des monovolumes ca doit aller
mais la grande racket je crains.. et je ne crois pas que mon papa a le temps mais je peux tjs lui demander

Op: 02/06/2007 17:54
J'amènerai comme l'année passée un carton pleins de papiers brouillon. C'était pratique je trouvait car tout le monde employait ça pour noter ses préparations (veillée, jeux, etc) et pour le feu...

Op: 09/06/2007 22:22
il faut amener beaucoup d'affaires/d'habilles pour pouvoir se déguiser pour entre autre la journée journalisme

btw: quelqu'un sait où on peut trouver des lunettes où on voit la vie en rose?! Ce serait cool pour la journée rose!

Op: 11/06/2007 11:25
déguisments pour tintin, madame la castafiore, dupond et dupont, capitaine haddock, professeur tournesol, milou, nestor,...
(pour le concours cuisine, la journée journalisme, la journée tintin,...)

Il faut aussi amener des journaux et des magazines pour la journée journalisme donc gardez tout vos roddelblaadjes!!!

Op: 11/06/2007 16:08
pq?
les journaux et magazines?

Op: 11/06/2007 18:02
co. m'a dit que c'était nécéssaire pour la journée journalisme pour qu'elles puissent écrire leurs acticles si je me souvient bien... Bien que ça prends énormément de temps si elles doivent découper toutes les lettres pour en faire un articles... Je vais encore une fois me renseigner...

Op: 11/06/2007 18:27
elle peuvent eventuellement prendre les titres mais écrire le reste!

Op: 12/06/2007 10:47
http://home.scarlet.be/~eliat/matos.htm

le materiel pr le camp qui amènes quoi essayer d'amener le plus possible et tout le monde un ptit peu!
dites moi ce que vous amenez et je rajouterai!

Op: 12/06/2007 14:06
J'ai reçu les bons de réductions du Colruyt

Si on fait livrer par 'collivery' ( service de Colrut) les choses à notre endroit de camp, on ne doit rien payer de plus et on profite encore toujours des réductions.
Je me disait que ça pourrait être entre-autre utile si jamais on aurait besoin de quelque chose pendants les jours que Delphine VL est parti avec sa voiture.

Op: 12/06/2007 14:33
oui

Op: 12/06/2007 14:34
il est ou le colruyt le plus près de chez nous?

Op: 12/06/2007 17:03
Celui de Wellin est le plus prêt: c'est +/- 13 km. Donc c'est super quoi!

RUE DE LA STATION 26
6920 WELLIN
Magasin:084 388124
Boucherie:084 457907

Heures d'ouverture:
lu à ven: 09.00 - 20.00
samedi:09.00 - 19.00
dimanche: fermé

Op: 12/06/2007 17:23
dit je propose que toutes les cheftaines.. achètes des ptits yaourt a la grenadine (rose) a l'aldi! Et de garder les ptits pots.. Comme ca on peut une fois faire un mini bricolage ou quand il fait mauvais..
mélanger du sel et de la crai de couleur et puis mettre comme ca dans des ptits pots.. et pour ca il faut des ptits pots!
Tout le monde d'accord?

Op: 12/06/2007 17:29
c'est chaque 6 ptit yoghurt et on a assez!
mais comme ca s'achète par 4 ca fera chaque 8
8*7=56 y en aura pour les chefs aussi
ou si y en a un qui casse?..

Op: 12/06/2007 18:09
si il y a des colorants dedans j'en achète pas! bleh!

Non, c'est cool, je demanderai à maman d'en acheter

Op: 13/06/2007 13:42
Pour la fusé:

Bij nogmaals meten is de rode raket slechts 3.10m hoog. Misschien dat deze maat doenbaar is om te vervoeren met camionet naar Gent. Op het dak zou ik niet aanraden. De constructie is heel stevig gemaakt : de cirkels zijn uit multiplex en de binnenkant zijn tientallen harde opgespannen bamboestengels, met isomokruimels geperst. Dit is licht en heel sterk. De afwerking is een dunne laag krantenpapier met behangpap, rode verf en als eindlaag een goede waterverdunbare vernis.

Op: 13/06/2007 14:15
la cammionette de papa fait 3m30
on trouvera bien une date pr aller la chercher!

Op: 13/06/2007 15:37
on peut lier le bricolage sel avec crai coloré au sable du sahara? c'est pas
tintin ... l'ile noir?

Op: 14/06/2007 13:36
j'amène d'office mon appareil photo digital

Je trouve que ça pourrait être cool de filmer chaque revue et autres sketchs, danses, etc. Je sais filmer avec mon appareil digital mais si quelqu'un a un meilleur appareil digital pour filmer, peut toujours l'amener si il y a moyen

Ophé (ou quelqu'un d'autre?) amène son ordi?? Ce serait pratique pour mettre les photos dessu et pour pouvoir faire le cd chanson du camp et encore pleins d'autres trucs

Ophé t'amènes aussi les cd's vides? Ah oui et le gsm scout aussi

Charlotte tu n'oublies pas les fiches médicales

Tout le monde amènent quelques chouettes cd's, i-pod, cassettes pour l'ambiance dans la cuisine, le soir, le précamp, les vaiselles, etc...

Voilà tout ça encore a ajouter dans la liste de matos qu'ophé a faite, qui est super pratique pour qu'on n'oublie rien

Op: 14/06/2007 18:33
ah oui je ne peux pas oublier mon chargeur d'appareil digital (et gsm) aussi

Op: 15/06/2007 09:27
moi je préfère pas l'ammener

Op: 15/06/2007 10:00
ordi ou appareil digital ou encore autre chose?

Op: 15/06/2007 13:59
mon laptop
d'office que je ne l'amène pas au précamp parce que papa en a besoin
et enfait s'il n'est pas de retour pour quand je part le 1 juillet alors je ne sais pas l'ammener

Op: 15/06/2007 13:59
je sais encore le prendre le 4 s'il faut

Op: 21/06/2007 19:36
génial on a la tente de tigrou

Op: 22/06/2007 10:19
guillaume va nous faire un 2 split.

Op: 24/06/2007 23:44
je peux employer la radio de ma soeur