Sainte - Colette Lutins II

L'annee prochaine
Gepost door : Ophélie
Op: 02/06/2007 12:07
Coucou,

Dit j'ai une petite question a vous poser.. Je me demandais ce que vous contiez faire l'année prochaine:
- d'office rester cheftaine lutins
- d'office monter chez les guides
- j'arrete parce que mes études sont fini, ... autre raisons
- ça m'est égale j'aimerai garder le staff comme il est et je le suiverai
- j'ai pas envie de monter chez les guides, je reste chez les lutins ou bien peut etre que j'arreterai..

Enfait voila vous ne devez rien me dire de concrèts mais je me demande un peu ce qu'il se passe dans votre tête a propos de l'année prochaine...

| Terug naar Topics overzicht | | Plaats een reactie|

Gepost door: Auré
Op: 02/06/2007 17:50
- J'aimerais monter chez les guides
- Ce serait cool de rester avec notre staff mais s'ajouter à un autre staff serait cool aussi
- Je ne crois pas que je vais rester chez les lutins encore un ans...

Mais bon on verra, rien est sur!

Et toi Ophé? On aimerait aussi le savoir!

Gepost door: Ophélie
Op: 03/06/2007 11:26
Eh bien, moi je ne sais pas très bien!
Je sais que j'ai encore 3ans d'études
Et j'aimerai encore faire guides aventures et guides horizons..
Donc probablement que je monterai bien chez les guides.. mais ce qui me fait un peu hésiter c'est que nos 3ièmes année l'année prochaine seront vraiment génial!
Donc oui tout dépend un peu comment ça bouge dans sainte-colette..
Si y a des belles places qui se libèrent..
Moi je resterai bien avec vous, mais ca ne me dérangerai pas partir toute seule, ou de changer qu'avec une ou deux..

Gepost door: Amandine
Op: 03/06/2007 12:49
C est ce que je me suis dit aussi, que les 3ièmes années de cette année ne sont pas top mais que celles de l année prochaine vont être vraiment cool!
Et puis pour le reste, je ne sais pas du tout au fait, keer veranderen kan wel es tof zijn mais jtrouverai ça quand même chouette de rester ne fuse que un peu entre staff, allez pas complètement tout boulverser quoi!
We'll see!

Gepost door: Auré
Op: 03/06/2007 21:25
Le truc que Co. et moi (et encore d'autres mais je ne sais pas qui tout) on se disait, c'est que si les 2 staffs lutins montent vers les aventures. Ce serait bien de changer de ronde 1 à aventure 2 et vise versa.

Car pour les lutins/guides, c'est bien de changer de chefs (je parlent alors surtout pour celle qui nous auront beaucoup eu)

En plus tu te fixes surtout sur les filles que tu connais et tu fais moins gaffe (onbewust) aux autres que tu ne connais pas, même si tu y prêtes attention. (c'est une réaction normal je pense) Mais les guides ressentent ça fort et ceux qui ne connaissent pas les chefs, nous aiment pas trop. Même si on est chouette.

Alors si on monte (si c'est possible etc...), je propose de faire aventure 1 (si on peu rejoindre laurence et vic et Nath? Le reste ne continura probablement pas chez les guides, mais bon tout ça il faut encore voir...)

| Terug naar Topics overzicht | | Plaats een reactie|
Out of range value for column 'id_b' at row 1