Convoc parents important! |
Gepost
door : Ophélie
Op: 08/06/2007 17:59 |
Chers Lutins, Chers Parents Voici une convocation super importante ! Nous avons revérifier les heures de train du départ le 4 juillet 2007. Ce qui fait qu’on change l’heure de départ pour les premières et deuxièmes années lutins. A la place de faire rendez-vous à 13h25 nous allons faire rendez-vous à 14h25 devant la gare Gand Saint-Pierre! Le train n’attend pas !! Tout cela pour mettre une heure de trajet de train en moins ! Ouf ! Parce qu’être longtemps en route c’est fatiguant à la longue et ce n’est pas chouette non plus ! Pour les troisièmes années il n’y a rien qui change. Nous sommes encore toujours à la recherche de 5 places dans des voitures qui veulent bien amener nos troisièmes années à notre endroit de camp le 2 juillet 2007. Un second point qui pourrait vous être utile. C’est que quand vous noter l’adresse de notre endroit de camp dans www.mappy.be ou www.viamichelin.Be vous allez voire que la rue ne figure pas sur le plan ! Mais la rue s’appelle au fond « route du Mont » et non « ferme du mont ». Mais probablement que pour le facteur c’est plus clair que ce soit ‘ferme du Mont’. Mais donc ceci pour plus facilement retrouvé votre fille adoré le 13 juillet! Encore une fois l'adresse pour terminer « Route du Mont 222, 6929 Haut-Fays » Amicalement, Le staff Ronde 2 |
| Terug naar Topics overzicht | | Plaats een reactie| |
|
Gepost door:
Auré Op: 09/06/2007 21:51 |
|
Je l'envoie par mail et je vais encore ajouter qu'ils ne peuvent pas oublier de payer et d'envoyer la fiche médicale avant le 15 juin... Ce serait bien de faxer ça à Amandine (09/375 35 27),qu'elle puisse envoyer ça par la poste dès qu'elle a un peu le temps... |
Gepost door:
Auré Op: 10/06/2007 22:51 |
|
Après les corrections de Mary et Lot j'ai encore trouvé moi-même des fautes et puis maman a un peu changé le zinsbouw... Je l'ai par mail Dine à toi de l'envoyer par courrier maintenant |
| Terug naar Topics overzicht | | Plaats een reactie| |