FIN |
Gepost
door : Ophélie
Op: 13/08/2007 17:32 |
Salut les filles, Voici la fin de notre année scout ensemble.. Faudra encore une fois vous remercier avec une petite boufe sympa.. quelqu'un propose un resto? Gekroonde hoofden, Amadeus, Baskuul, een of ander pizzeria, Faits divers, t'oud klooster, Pizza Hut, Lunch Garden, ... ? ou encore autre choses.. Bref quand aussi? après le 23 septembre! où le 8 ou 9 septembre? Ca d'office qu'il faudra que tout le monde soit la!!!!! Bisous de votre grande schtroumphette qui ne le sera plus cette année (enfin plus de responsabilité ) Faites savoir qqchoses! |
| Terug naar Topics overzicht | | Plaats een reactie| |
|
Gepost door:
Charlotte Op: 14/08/2007 22:35 |
|
Excellente idée Ophé!!! Vraiment super! Si la caisse paye, on peut se laisser aller? Genre Café Theatre, 'T Pakhuis, House of Elliott, Belga Queen ...? Aleeeee, zo een keertje decadent doen! Ce serait marrant! Ou des massages pour tout le monde! Un beautyfarm! Soit, pour moi, pour l'instant tout est bon en septembre, tant que ce soit en weekend (je serai à Bxl pendant la semaine) Et bien sur mon kot est grand ouvert voor een avondje drinken en girl talk! |
Gepost door:
Amandine Op: 16/08/2007 12:16 |
|
Hey kiddos! Super idée! Kzie da helemaal zitten wnt kga jullie al zo moeten missen volgend jaar! Je termine mes examens le 6 et je pars en vacances du 11 au 18 mais pour le reste tout est bon pour moi! (en ce qui concerne le resto, je n ai pas vraiment de préférence mais pas le kastard if possible, kheb daar lijk nie zoveel zin in voort moment, jsais pas pourquoi) Le 25 irait éventuellement pour aller boire un verre, mais ça dépendra un peu d'où j en serai avec mon économie à ce moment... bah! Courage à celles qui étudient! Bon amusement et profitez de vos vacances bien méritées aux autres! Bisou |
Gepost door:
Evelyne Op: 16/08/2007 16:46 |
|
Hello les filles!! Géniale le p'tit souper.. Surtout que alors je saurai à nouveau manger normallement (mijn wijsheidstanden zijn getrokken et les trucs trop dur comme les croutes d'une pizza ne vont toutjours pas ). Pour le resto cela m'est tout à fait égal.. Just la date serra un rien plus compliqué pcq du 9 au 29 je serrai parti en voyage...Donc j'espère que le 8 ira pour tout le monde. Bisous et à bientôt |
Gepost door:
mary Op: 16/08/2007 20:09 |
|
coucou, gééééééniiiiiial alors pour moi ça va aussi le 8!!!! pour aller boire qqch... 24 ou 25: tmaakt mij allemaal nie uit ça me fera plaisir de toutes une fois vous revoir bizoe |
Gepost door:
Charlotte Op: 17/08/2007 06:37 |
|
Bonjour tout le monde! Parce que mes examens sont vraiment l'un apres l'autre maintenant, j'ai pas vraiment le temps d'aller boire qqch le soir entre deux examens..dans les deux semaines qui viennent. Par contre, le 31 j'ai fini! le 8 septembre je suis aussi libre! Bisous et courage à celles qui étudient, de bonnes vac à celles qui ne doivent plus le faire.. xxxx |
Gepost door:
Ophélie Op: 17/08/2007 16:12 |
|
Apparament le 8 ca va pour tout le monde! Juste Auré n'a pas encore répondu.. Tigrou pourquoi pas le pecheur a deurle hihi Alors je crois qu'on reserve tous le 8 dans notre agenda eh! Et on se voit le 24 ou 25, plustot le 25 pour Amandine Goe blokke hé misskes |
Gepost door:
Auré Op: 18/08/2007 17:41 |
|
oui déso que je n'ai pas encore répondu mais c'est parce que j'ai quelque chose le weekend du 7-8-9 mais je ne sais pas encore quel soir. Mais bon je ne vais maintenant pas gacher la date qui convient à tout le monde donc je serai présente le 8 pour un petit resto!! olé olé Pour le 25, je verrai encore mais je le note déjà dans mon agenda! Bisous les filles et à plus! |
Gepost door:
Ophélie Op: 20/08/2007 11:10 |
|
Enfait moi je préfère le 24 |
Gepost door:
Ophélie Op: 30/08/2007 21:53 |
|
8 SEPTEMBRE 2007 Où est-ce qu'on va? ou sinon je choisi un resto de Tigrou que je ne connais pas altijd leuk om naar een nieuw restaurant te gaan! |
Gepost door:
mary Op: 01/09/2007 09:35 |
|
voor mij is alles goed... |
Gepost door:
Ophélie Op: 01/09/2007 10:23 |
|
ou le chess café, où on a été pour mon anniversaire.. |
Gepost door:
Amandine Op: 03/09/2007 18:41 |
|
chess café est cool mais c est trop difficile pour y arriver pour moi! Je préférerais aller qq part plus dans le centre de gand... wok a way est un peu le même genre! où on doit surement encore une fois retourner toutes ensemble mais alors plutôt en hiver, quand il fait bien froid, da past meer in de sfeer, c est le amadeus! mmmm ribbekes! Tis mij allemaal gelijk waar we gaan, alst maar gezellig is! Café théatre me va comme cadre |
Gepost door:
charlotte Op: 13/08/2008 23:02 |
|
... |
| Terug naar Topics overzicht | | Plaats een reactie| |